
Nous l’avions annoncé en ce début d’année, nous avons eu l’énorme plaisir d’accueillir au sein de notre label l’immense Jim Putnam, pour la sortie de son premier album solo éponyme le 28 Mars dernier.
Nous avions insisté pour faire une sortie physique dès le début mais Jim ne souhaitait pas faire un objet physique alors même qu’il ne faisait plus de concert. Mais nombreux de ses fans dans le monde nous ont réclamé une sortie vinyle depuis la sortie digitale, tellement l’album est pour eux une réussite ! Et juste avant l’été, super nouvelle : Jim a été enrôlé par Jason Lytle de Grandaddy pour jouer des claviers avec le groupe pour leur grande tournée de reformation pour fêter les 25 ans de leur chef d’œuvre The Sophtware Slump ! Ah la Californie…quel vivier de génies de la pop (paix à ton âme chez Brian Wilson !)

Jim se décide enfin à faire un petit tirage vinyle (300 pièces uniquement) pour en mettre quelques copies au merchandising du groupe lors de la tournée ! Ni une ni deux, il faut faire une pochette vinyle car la photo que Jim et nous avions choisie pour la sortie digitale n’a pas la résolution nécessaire pour un tirage papier ! Le boss du label s’y colle et rend hommage au pochette des 70’s, avec une typographie bien d’époque et un logo du label sur la couverture comme Stax pouvait le faire à l’époque. Ajoutant à cela quelques photos de la femme de Jim, de son studio au fond du jardin, du port près de chez eux, et surtout, les paroles que tous ces fans nous ont demandées !!!



Nous sommes fiers et heureux de participer à ce beau tirage qui sera vite collector ! 100 pièces arrivent bientôt en Europe, dépêchez vous de commander votre copie avant qu’il ne soit trop tard !